La marque

Naturelle, saine et
sereine.

hello serena souhaite créer un univers sain et serein, au sein duquel les femmes peuvent se retrouver. Il ne s’agit pas de définir les menstruations comme un combat. Non, il s’agit simplement de les aborder comme une réalité. Une réalité que les femmes peuvent envisager sereinement.

hello serena ne dénonce pas de tabou. L’idée est plutôt de normaliser les menstruations en proposant un produit sûr, féminin et séduisant, et en diffusant des ondes positives et bienveillantes. Le corps, la sexualité et les menstruations sont traités avec douceur par le biais d’anecdotes amusantes et d’idées inspirantes.

L’avenir de hello serena ? Devenir un essentiel d’hygiène intime naturel et moderne pour les femmes du monde entier, avec pour seul objectif, la sérénité !

Le produit

1 ingrédient.
Coton bio certifié.

Finies les listes de composants à rallonge ! hello serena, c'est du coton bio, et rien d’autre. Nos tampons sont fabriqués en Europe à partir de fibres naturelles de coton biologique cultivé en Turquie et certifié Global Organic Textile Standard (GOTS).

GOTS ? C’est un label international qui regroupe une dizaine d'organismes, dont Ecocert en France, et garantit l'origine biologique de nos fibres de coton. Ce qui signifie qu’elles ne contiennent pas de fibres synthétiques abrasives blanchies au chlore, de colorants, de parfum ou encore d’additifs chimiques potentiellement toxiques comme les tampons ordinaires. Votre peau sensible vous dit merci ! Garanties biodégradables et compostables, hello serena respecte aussi Dame Nature.

Le packaging

Sûr, recyclable
et pratique.

Nos tampons sont emballés dans un film en plastique certifié sûr et 100% recyclable, afin de protéger votre corps des impuretés.

Nos jolies boîtes de tampons sont en papier certifié FSC, ce qui signifie qu’elles proviennent de forêts gérées de manière responsable. On veille sur vous et sur les autres !

Nos emballages d’expédition sont en carton 70% recyclé, et nos enveloppes en papier bulles sont de la gamme ECO. Détachez et réutilisez le papier bulles à votre guise ! Tout comme le tube hello serena : glissez-y vos pinceaux à maquillages ou des stylos. #BeCreative !

La fondatrice

Dites Hello à
Olivia

“Alors qu’hello serena était à peine né, sans parler des restrictions économiques nécessaires, Olivia n’a pas hésité à nous donner de boîtes pour que nous les distribuions aux femmes sans abri à Reims ; et s’est engagée dans un partenariat avec Sciences Po Reims pour proposer aux étudiantes des abonnements à coût très réduit...Pour moi, Olivia est donc un modèle d’engagement ; elle met son ambition et son travail au service de ses valeurs...sa pugnacité et l’énergie qu’elle transmet m’ont donné l’envie de me lancer un jour dans l’entrepreneuriat.”

Salomé Bataille

Co-présidente association Period

“Un énorme MERCI à Olivia, fondatrice de la société HELLO SERENA pour sa confiance et son soutien indéniable ! En dehors des valeurs portées par la société qui résonnent complètement en nous, on a eu un vrai coup de coeur pour la personne qu’est Olivia : elle aura réussi à nous arracher une petite larme en plein brunch quand on a reçu son e- mail en réponse à notre demande de partenariat !”

Laura & Cécile

Pillotes Gazelles & Associates

"J’ai eu l’occasion de collaborer avec Olivia lors du #brunchMademoiselleB yoga + brunch en février. J’ai découvert une belle personne avec qui j’ai adoré travaillé. Une jeune entrepreneuse, à fond, hyper motivée avec une énergie à revendre. J’adore...J’adhère totalement au concept de cette marque. Pourquoi ? Pour 2 raisons. Protéger les femmes mais aussi la planète.”

Bérengère

Fondatrice Sac Mademoiselle B